Siemens célèbre ses 110 ans au Canada

15-septembre-2022

Il y a des anniversaires importants, puis il y a le genre de jalon que Siemens Canada célèbre cette année : 110 années se sont écoulées depuis l’ouverture de son siège social au cœur du Vieux-Montréal, le 29 août 1912.

L’histoire unique de Siemens Canada
Siemens a joué un rôle impressionnant au cours des 110 dernières années en ce qui a trait à l’évolution technologique du Canada. Contrairement à de nombreuses autres entreprises, elle a réussi à se développer et à surmonter un grand nombre de défis et de crises. Contribuer à façonner l’avenir en jouant un rôle actif a toujours été un objectif important. Nous vous présentons l’histoire de Siemens pour vous faire découvrir les étapes technologiques clés de l’entreprise au Canada, lesquelles ont révolutionné un large éventail d’industries.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements