|

Retour sur la 12e édition du Future Forum annuel

29-novembre-2022

L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) a tenu virtuellement la 12e édition du Future Forum annuel sous le thème de « L’innovation en période de perturbation : à la croisée des chemins entre talents et technologie », conjointement avec le 9e programme des Prix d’excellence en marketing : « célébrer l’innovation en excellence ».

Cette année, c’est plus d’une centaine de membres qui ont participé à ce programme adapté, réunissant des experts du marketing et de la chaîne d’approvisionnement dans le cadre de conférences simultanées. Innovation, authenticité, conception EU/IU, transformation digitale et approche des subventions publiques comptent parmi les sujets qui ont été discutés.

La conférencière principale, Lee-Anne McAlear, a élargi notre « cadre » (état d’esprit) et a jeté les bases en décrivant l’innovation comme l’application de la créativité selon des niveaux progressifs, importants ou déstabilisants. Pour nous concentrer stratégiquement sur l’innovation, nous avons besoin de spécialistes adaptables qui pourront nous aider à définir nos conditions, à réfléchir au niveau d’innovation, à considérer l’entreprise dans son ensemble et à encourager les employés et les partenaires à s’impliquer.

Voici un aperçu des conférences sur le marketing et sur la chaîne d’approvisionnement qui sont présentées en simultanée et animées par Tom Mason, vice-président du marketing et de l’établissement du réseau, et par Sandra Pedro, vice-présidente de l’engagement des membres et des partenariats :

Michael Hanna | Cofondateur de Hanna Strategy

« Inspirer la loyauté en offrant des expériences authentiques aux clients »

Palak Patel | Conceptrice EU/IU et fondatrice de Rank Me Digital

« Changer la manière dont les gens perçoivent la création EU/IU »

David Beaudet | Associé principal et cofondateur, LIDD Consultants

« Démystifier la transformation numérique dans l’automatisation des entrepôts »

Peter McCusker | Conseiller en croissance d’entreprise et en financement gouvernemental, Ayming Canada

« Une approche holistique des subventions publiques »

Le programme annuel des Prix d’excellence en marketing s’est également tenu dans le cadre du Future Forum afin de reconnaître l’excellence en marketing au sein du secteur de l’électricité et de l’automatisation du Canada. La présentation virtuelle de cette neuvième édition, animée par la présidente du réseau de marketing de l’ÉFC, Clémence Marseille, de Stanpro (ASCOT), et par Daniela De Marco, cheffe d’équipe du réseau de marketing, a récompensé 13 lauréats et mentions honorables. Pour voir la liste des lauréats des Prix d’excellence en marketing de 2022, cliquez ici.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements