Imprimer

Weidmuller-TFI-Series-Relays-400.jpegAvril 2021

Les relais compacts de la série TFI de Weidmuller pour l’automatisation des bâtiments et des usines sont conçus pour des applications universelles dans l’automatisation des usines et des bâtiments et remplissent de nombreuses fonctions dans les environnements industriels. Les relais temporisés sont utilisés dans la technologie d'automatisation afin de compenser les erreurs causées par des fréquences d'horloge élevées.

Les impulsions courtes sont prolongées et sont identifiées de manière fiable par les composants de commande en aval. La série TFI se compose de cinq dispositifs différents couvrant les applications les plus importantes dans l'automatisation des bâtiments et des usines. Quatre d'entre eux remplissent des fonctions individuelles : générateur d'horloge (pause et démarrage d'impulsion), commutation étoile-triangle, temporisation à l'enclenchement et temporisation à la désactivation avec entrée de commande.

Il existe également une version multifonctionnelle avec sept fonctions de chronométrage différentes. Les fonctions de chronométrage et les plages horaires peuvent être facilement configurées à l'aide d'un interrupteur rotatif installé à l'avant. Tous les appareils sont conformes aux normes internationales selon EN 61812 et sont homologués UL pour le marché nord-américain.

Pour en savoir plus : Timing Functions (weidmuller.com)