Imprimer

PB-42-Omron-NXRIOPlatform-400.jpegOmron Automation Americas a récemment lancé sa nouvelle plate-forme d'E / S NXR qui fournit une solution de connectivité distribuée classée IP67. Faisant partie de la plate-forme Sysmac entièrement intégrée, le NXR augmente la collecte des données de la machine avec IO-Link et réduit le câblage lors du démarrage et du remplacement de la machine.

En plus d'étendre les portefeuilles renforcés et compatibles IO-Link d'Omron, le NXR renforce le statut du partenaire d'automatisation comme l'une des rares entreprises à proposer une offre complète allant des capteurs aux blocs en passant par les contrôleurs. Cela est conforme à l'engagement d'Omron à fournir des solutions complètes de bout en bout pour un large éventail de besoins d'automatisation dans n'importe quel secteur.

Les applications idéales pour le NXR incluent celles qui impliquent une haute densité d'E / S numériques combinée à des contraintes d'espace, telles que l'outillage automobile, l'assemblage et l'usinage et les systèmes de pick-to-light d'emballage et les machines de scellement de formage vertical (VFFS). En fournissant une solution distribuée EtherNet / IP haut de gamme mais à faible coût avec IO-Link, le NXR améliore les diagnostics et réduit les temps d'arrêt pour ces applications. Il réduit également les coûts d'installation avec des câbles à connexion rapide et minimise les adresses IP pour les E / S.

Pour en savoir plus : Source