Supports de montage encastrés basse tension d’Arlington

Low-Voltage-Mounting-Brackets-Arlington-125.gif

Low-Voltage-Mounting-Brackets-Arlington-400.jpgDécembre 2020

Les supports de montage basse tension encastrés d’Arlington sont parfaits pour garder les connecteurs basse tension en retrait et à l’écart. Supports simples à 4 groupes pour la modernisation ou la nouvelle construction. Conçu pour la classe 2 basse tension uniquement. Il est répertorié UL et CSA et est livré avec un support encastré, deux débouchures amovibles, une plaque de dispositif, une plaque de garniture et quatre vis.

Caractéristiques et avantages :

  • Non métallique
  • Convient aux travaux anciens ou nouveaux
  • Installation simple et rapide
  • Encastré pour que les connecteurs ne dépassent pas la surface du mur
  • S’ajuste pour s’adapter aux épaisseurs de paroi de 1/4 “à 1-1 / 2”
  • Les ailes de montage maintiennent fermement le support contre le mur lorsque les vis sont serrées
  • Le support encastré comprend des boucles pour l’attache ; deux débouchures amovibles ; une plaque d’appareil ; une plaque de garniture ; et quatre vis

Pour en savoir plus.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements