Imprimer

 

EIN-Nov-Products-Knipex-StepCutCableShears-400.jpg15 novembre 2020

KNIPEX Tools a présenté ses cisailles à câbles StepCut pour les câbles solides et multiconducteurs toronnés en cuivre et en aluminium jusqu'à 1/0 AWG.

La caractéristique la plus unique du StepCut est ses gradations de pointe qui coupent les fils et les torons un par un sans écraser le câble. Ce processus rend la coupe jusqu'à 40 % plus facile que les cisailles à câble standard de la même longueur. La StepCut est dotée d'arêtes de coupe trempées par induction (environ 56 HRC) et de lames affûtées avec précision pour une coupe précise et propre. Les arêtes de coupe sont fraisées en forme ondulée à l'avant et rectifiées à plat à l'arrière.

Le StepCut est livré dans une longueur compacte de 6 1/4 ", et sa conception de joint boulonné permet une coupe précise et douce. Les autres caractéristiques comprennent une protection anti-pincement qui empêche les doigts de l'opérateur de se pincer et un corps en acier à outils spécial de haute qualité qui Le StepCut est disponible en trois types de poignées : plastifiées (95 11 160), multicomposants (95 12 160) et isolées testées ASTM 1000 V (95 18 160).

Pour plus d’information :  www.knipex-tools.com