Imprimer

EIN-Nov-Products-Schneider-EcoStruxure-400.jpg9 novembre 2020

Schneider Electric a lancé EcoStruxure Building Operation 3.2, une plateforme d'intégration ouverte qui s'adresse à l'ensemble de l'écosystème du bâtiment. La nouvelle génération d'EcoStruxure Building 3.2 de Schneider Electric est une architecture évolutive, sécurisée et globale qui permet aux utilisateurs de surveiller, gérer et contrôler les opérations du bâtiment sur un système central.

« Dans notre environnement actuel, nous exigeons que les bâtiments fonctionnent différemment de ce que nous faisions il y a à peine six mois», a déclaré Hugo Lafontaine, vice-président de l'énergie numérique, Schneider Electric Canada. « Que les bâtiments soient utilisés pour le travail, l'éducation ou les loisirs, les bâtiments intelligents sont la voie de l'avenir. Notre EcoStruxure Building Operation 3.2 connecte les appareils, les capteurs et les systèmes d'un bâtiment et transforme ce volume élevé de données en informations précieuses, soutenant une efficacité accrue et une expérience des occupants améliorée. »

EcoStruxure Building Operation 3.2 offre une vue intégrée de tous les systèmes du bâtiment - y compris le CVC, l'éclairage, la sécurité incendie, la sécurité et la gestion du lieu de travail - pour aider les bâtiments intelligents à devenir plus durables, résilients, efficaces et centrés sur les personnes. Avec un accès à plus d'informations, des performances améliorées et une sécurité renforcée, la dernière version d'EcoStruxure Building permet aux gestionnaires d'installations d'économiser du temps et de l'argent, tout en créant un environnement plus optimal pour les occupants.

La plate-forme fournit aux utilisateurs des informations en temps réel sur les opérations de construction grâce à de nouveaux tableaux de bord faciles à utiliser et personnalisables. Les tableaux de bord permettent aux utilisateurs d'accéder à toutes les données, éliminant ainsi le besoin de plusieurs outils tiers. L'accès à ces informations permet aux gestionnaires de bâtiments et d'installations de contrôler rapidement les équipements du bâtiment et de diagnostiquer et de résoudre les événements du bâtiment en déplacement.

Avec un cadre évolutif et ouvert, EcoStruxure Building Operation 3.2 est un choix idéal pour tous les systèmes de bâtiment, des petits aux grands bâtiments et même complexes, multi-sites. La plate-forme EcoStruxure de Schneider Electric prend en charge un large éventail d'industries et a été appliquée avec succès dans les domaines de la santé, des hôtels, de l'immobilier commercial, des installations de loisirs et des développements à usage mixte.

Plus d'infos: https://www.se.com/ca/en/