Imprimer

EIN-Nov-Products-Leviton-IEC-60309-Sleeve-Device-400.jpg2 novembre 2020

Leviton propose une nouvelle gamme de dispositifs à broches et manchons de la série LEV CEI 60309-1 et CEI 60309-2 avec la technologie Inform ™ fabriqués en Amérique du Nord. La gamme comprend des prises, des connecteurs, des prises, des boîtiers arrière et des verrouillages mécaniques de 30 A et 60 A conçus pour simplifier l'installation, supporter les environnements les plus difficiles et améliorer la sécurité et la productivité.

Les dispositifs à broches et manchons de la série LEV sont disponibles avec la nouvelle technologie Inform de Leviton. Inform est une plate-forme technologique qui permet aux produits Leviton de fournir des données en temps réel à l'utilisateur final. La technologie Inform fournit également une gamme d'ensembles de fonctionnalités qui varient en fonction du produit spécifique de la gamme LEV Series. Les données fournies via la plate-forme sont finalement utilisées pour améliorer la sécurité, l'efficacité et la productivité.

La capacité de surveiller la santé de l'appareil et l'état de fonctionnement (également connu sous le nom de surveillance de l'état) est le principe fondamental de la technologie Inform. L'application de la technologie Inform sur les dispositifs à broche et manchon peut être aussi simple qu'un avertissement sur l'appareil aux utilisateurs d'une condition de fonctionnement anormale telle que sur les fiches et les connecteurs, ou aussi complexe que la fourniture de données opérationnelles de dispositif pour permettre des programmes de maintenance prédictive sur les verrouillages mécaniques. En accédant aux informations en temps réel sur l'état de la machine et la qualité de l'alimentation de ces deux manières, les responsables des installations et les électriciens peuvent traiter plus rapidement les dangers potentiels pour garantir que leurs employés et leurs systèmes fonctionnent de manière sûre et efficace.

Les verrouillages mécaniques surveillent les valeurs de tension individuelles côté ligne et côté charge, la continuité de la terre, l'accumulation de liquide et les contacts soudés ou rompus via une indication LED en visibilité directe et une surveillance à distance via l'application Inform.

Pour une utilisation dans n'importe quel environnement, les appareils de la série LEV présentent des indices d'étanchéité plus élevés, plus complets et exclusifs par rapport à la concurrence, ainsi qu'une construction supérieure. Tous les appareils sont classés IP66, IP67, IP68 exclusif à l'industrie pour l'immersion à long terme et IP69K pour le lavage à haute pression et haute température. Les goupilles et manchons en laiton nickelé sont autonettoyants, résistants à la corrosion et permettent une insertion et un retrait améliorés. Tous les appareils sont conçus en gardant à l'esprit les conditions sanitaires sans espace pour l'accumulation de débris, ce qui permet à la série LEV d'être l'un des seuls dispositifs à broches et manchons certifiés NSF sur le marché.

Pour plus d’informations, cliquez ici