Thermostats électroniques programmables pour plinthes et convecteurs

stelpro_125.gif

 

stelpro_400.gif24 août 2020

Confort personnalisé en trois étapes faciles

Les tous nouveaux thermostats électroniques programmables pour plinthes et convecteurs allient design harmonieux, technologie supérieure et sécurité. La programmation simple en trois étapes faciles vous permet de gérer le confort de votre demeure tout en profitant d’économies d’énergie additionnelles. Les thermostats programmables °STELPRO vous feront ainsi réaliser des économies d’énergie allant jusqu’à 20 %* par rapport à un thermostat mécanique et jusqu’à 8 %* par rapport à un thermostat non programmable.
* étude indépendante

contrôle

  • branchement à 2 fils
  • possibilité de quatre événements pour les jours de la semaine et de deux événements pour les jours de la fin de semaine
  • sauvegarde des paramètres en cas de pannes de courant (deux heures)
  • la température peut être affichée en degrés Celsius ou Fahrenheit

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements