Imprimer

Social Media Mika40019 juillet 2020

Eureka introduit de nouvelles options pour Mika: un format plus petit et une nouvelle option de montage en surface pour plus de possibilités.Un nouveau format de 8 pouces de diamètre a été ajoutée aux diamètres existants de 12 et 16 pouces. Le diffuseur blanc translucide est en MDPE rotomoulé résistant aux chocs. Cette taille plus petite permet une composition multiple de globe, même dans un petit espace. Avec sa lueur douce et lumineuse, le petit Mika suspendu crée une légère sensation de flottement.

De plus, une nouvelle option de montage au plafond a été ajoutée. L'installation est facile et, avec un système « twist and lock » permet une installation nette sans quincaillerie visible. Cette nouvelle option de montage au plafond permet aux designers d'utiliser le globe classique du Mika dans des environnements où l'utilisation de la suspension ne serait pas possible en raison de la hauteur du plafond ou de la flexibilité requise dans un espace.

Conception :
Globe rond classique composé d’un diffuseur uniformément givré et disponible en 8", 12" et 16" de diamètres. Mika peut être utilisé en version plafonnier, murale et suspension.

Installation :
Suspensions sur câble d’alimentation clair facile à installer et à ajuster. Un choix de deux pavillons magnétiques sans quincaillerie visible est offert : le pavillon standard (2471H) ou le pavillon mince (2471C) fourni avec une boîte de jonction octogonale profonde (3983).

Source lumineuse :
Module DEL à haute intensité monté sur un radiateur en aluminium extrudé, Mika est offert avec une gradation standard de type phase (DP) ou 0-10V (DV). Batterie d'urgence disponibles.

Diffuseur :
Diffuseur blanc translucide en MDPE rotomoulé résistant aux chocs.

Pour plus d’informations, cliquez ici.