LAPP présente des câbles à moteur VFD hautement flexibles et robustes

EIN-53-Lapp-VFD1Xl-125.gif

EIN-53-Lapp-VFD1Xl-400.jpgAvril 2020

LAPP a récemment introduit une ligne de câbles à moteur VFD hautement flexibles et protégés pour les applications de plateaux industriels avec un rayon de flexion serré.

Les câbles 1XL de LFLEX VFD sont dotés d’une isolation XLPE (Plus), ce qui permet d’installer davantage de câbles dans des câbles/systèmes de transport de câbles de plus en plus encombrés, ou de réduire les systèmes de conduite de câbles de protection.

Les câbles très flexibles sont également dotés d’une cote de flexion continue (CF) CF-01 en conformité avec la méthode d’essai flex continu UL-Vérifiée (UL Verified ID A522492). La flexibilité exceptionnelle des câbles les rend faciles à installer à l’intérieur des armoires où l’encombrement est une préoccupation. Les approbations supplémentaires comprennent :

– UL TC-ER par UL 1277.

– C.UL) CIC FT4.

– Répond aux exigences de performance XHHW-2 par UL44.

Et parce que les moteurs VFD fonctionnent souvent dans des environnements industriels difficiles, les câbles qui les relient à leurs lecteurs doivent résister à ces conditions d’usine. Les câbles 1XL VFD 1XL de LFLEX sont conçus pour résister aux risques liés au pétrole, à l’eau, à l’impact et à d’autres dangers environnementaux. Cette combinaison de construction robuste, de flexibilité et de fiabilité rend ces câbles adaptés à une utilisation avec des pompes, des compresseurs, des convoyeurs, des ascenseurs, des extrudeurs, des presses, du CVC et d’autres applications industrielles avec des connexions motrices VFD. 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements