Imprimer

 

EIN-Non-contact-greenlee-400.jpg10 mars 2020

Les professionnels à la recherche d’une solution de détection de tension fiable ont deux nouvelles options de Greenlee - les détecteurs de tension GT13 et TR13 nouvellement redessinés. Les nouveaux testeurs identifient la présence de tension de 50 volts à 1000 volts AC. Les GT13 et TR13 redessinés sont maintenant équipés d’une poignée plus ergonomique et un meilleur emplacement des boutons, ainsi que d’une lampe de poche DEL lumineuse pour une utilisation dans les zones de travail sombres.

TR13 est le seul détecteur de tension sans contact équipé d’une conception brevetée à double pointe pour ouvrir facilement les volets protecteurs sur les récipients inviolables et conventionnels pour tester la présence de tension AC. L’outil est compatible avec les prises 15A et 20A, 120 volts.

Pour assurer l’intégrité de l’unité, les modèles GT13 et TR13 sont équipés d’un auto-test automatique breveté. Toutes les deux secondes, la conception intelligente vérifie tous les circuits de composants assurant que l’outil est prêt à détecter la tension AC. Pour conserver l’autonomie de la batterie, les testeurs s’éteignent automatiquement au bout de cinq minutes. Les Greenlee GT13 et TR13 peuvent être utilisés pour détecter la tension dans les prises, les appareils d’éclairage, les disjoncteurs, les fils et les câbles, ou pour trouver une rupture dans un fil.

Pour plus d’information, cliquez ici.