Imprimer

 

EIN-Beckhoff-transformer-400.jpgFévrier 2020

Avec les nouveaux convertisseurs de courant SCT, Beckhoff Automation complète la chaîne de mesure de puissance qui va maintenant de la mesure des valeurs physiques à la transmission de données capturées au cloud. La mesure continue et intégrée du système permet aux utilisateurs d'effectuer des analyses en ligne approfondies, par exemple, pour détecter et corriger les écarts rapidement afin de minimiser les temps d'arrêt. Le portefeuille Beckhoff de transformateurs actuels couvre toutes les applications pour les courants allant de 1 A à 5000 A.

Avec ses transformateurs de courant SCT, Beckhoff permet d'implémenter une technologie de capteur d'alimentation fiable directement sur le terrain en tant que composant intégré de la technologie de contrôle basée sur PC. Les utilisateurs peuvent choisir parmi deux types d'appareils, chacun disponible dans diverses conceptions et catégories de performances qui sont très évolutifs et donc adaptés à une grande variété d'applications. 

Le choix de la catégorie de produit dépend du type d'utilisation. Bien que les transformateurs de type anneau soient bien adaptés à l'acquisition de données rentables et précises dans de nouvelles installations, les CT à cœur partagé faciles à installer constituent la solution idéale pour des solutions de rénovation sans problème. Avec l'une ou l'autre solution, la chaîne intégrée de mesure de l'alimentation du capteur au cloud simplifie la gestion de l'énergie et ouvre la porte à l'amélioration de la disponibilité des machines et des systèmes.

Pour plus d’informations, cliquez ici.