Imprimer

 

EIN-Hellerman-tubing-400.jpgFévrier 2020

La gamme de tubes, d'accessoires, de pinces, de pinces et de pinces alambiqués et non éclairés de HellermannTyton répond au besoin du marché d'une solution complète et légère pour acheminer et protéger le fil et le câble.

Les tubes alambiqués sont utilisés partout où l'organisation du câblage, le routage et la protection sont nécessaires. Il est populaire pour les environnements extérieurs ainsi que pour les applications de câblage automobile, marine et industriel pour se protéger contre la falsification, l'abrasion et le concassage et la pénétration des liquides et des débris. Les tubes de métal sont faciles d'installation et d'entretien, car ils peuvent être appliqués sur des harnais métalliques avant ou après l'assemblage. Les tubes non éclairés offrent une protection accrue contre l'entrée.

Les derniers ajouts à la famille de produits comprennent une seule pièce, raccords articulés, qui accélèrent l'installation et éliminent le gaspillage, la pratique temporaire et disgracieuse de l'enregistrement des jonctions de fil et des évasions.

Une gamme élargie de matériaux de tuyauterie fournit une résistance chimique supplémentaire, une résistance supplémentaire aux flammes et une plus grande protection UV, ce qui rend le produit idéal pour les applications de l'intérieur d'un panneau de contrôle aux fils de routage à l'intérieur de l'équipement de fabrication à l'extérieur sur un système solaire photovoltaïque.

Jason Zeitler, chef de produit associé, met l'accent sur l'acceptation de cette gamme de produits sur le marché. C'est une solution haute performance qui est populaire auprès des installateurs parce qu'elle est rentable et facile à utiliser. Les raccords articulés réduisent considérablement le temps d'assemblage et surpassent les pratiques alternatives. 

Pour plus d’informations, cliquez ici.