Imprimer

 

EIN-Tower-light-400.jpg20 janvier 2020

25% plus de lumière, toute la journée. Le M18 ROCKET Dual Power Tower Light fournit plus de lumière sur le travail avec 2500 lumens de sortie haute définition TRUEVIEW. La tête de lumière peut être prolongée de 4-7' en travail aérien léger ou au minimum des ombres en jetant la lumière vers le bas. 

Capable de remplir de grandes surfaces de lumière, il fournit 2 500 lumens en mode élevé, 1 100 en moyenne et 700 en mode bas, et il peut fonctionner jusqu'à 4, 8 ou 12 heures avec un pack de batterie M18 REDLITHIUM XC 5.0. Il utilise la sortie haute définition TRUEVIEW fournissant une couleur blanche neutre et un indice de rendu haute couleur jumelé à un réflecteur conçu par Milwaukee pour produire un motif de faisceau égal. Ses pattes renforcées sont résistantes à l'impact, et son centre de gravité bas fournit une base stable.

La tête lumineuse est protégée par une lentille et une lunette résistantes à l'impact, et elle niche dans un linceul protecteur pour un transport et un stockage sécurisés. Ses LED n'ont jamais besoin d'être remplacées et sont soutenues par une garantie à durée de vie limitée.  La combinaison de ces technologies offre aux professionnels la solution d'éclairage LED de la plus haute qualité, sur ou en dehors du chantier.

Pour plus d'informations, cliquez ici.