Imprimer

EIN-solar-fuse-400.jpg20 janvier 2020

Littelfuse Power Control & Sensing, ont annoncé l’extension de la série en-ligne SPXI et de la série SPXV de fusibles solaires avec des ampérages de 25 à 32 dans un boîtier compact de 10 mm x 85 mm. Utilisés dans les installations photovoltaïques (PV), ces fusibles 1500 V DC protègent les systèmes photovoltaïques contre les surcharges et les circuits courts pour minimiser les dommages aux panneaux solaires. La taille compacte de ces fusibles offre la flexibilité de conception quand l'espace est un enjeu important.

« À mesure que les panneaux solaires créent plus d'énergie et que l'efficacité augmente, la demande de protection accrue de l'infrastructure photovoltaïque augmente », a déclaré Sakthidharan Krishnamoorthy, chef de produit, Littelfuse Industrial Business Unit. « Avec une cote d'interruption de 50 kA DC, ces fusibles 1500 V répondent aux dernières exigences du code, dans une plus petite taille de boîtier, afin de faciliter la mise à niveau vers une cote plus élevée en utilisant les harnais et les porte-fusibles existants. »

L'étiquette du produit comporte le code QR, offrant l'accès aux numéros de pièces, volts, variables SAP, termes de programmation et codes de date en temps réel

Pour plus d'informations, cliquez ici.