Imprimer

 

PB-28-Balluff-InductiveCouplers-400.jpg2 janvier 2019

Les coupleurs inductifs de Balluff connectent jusqu'à huit capteurs discrets à travers un petit trou d'air, éliminant les défaillances matérielles qui peuvent se produire lorsque les anneaux de glissement, les connecteurs ou d'autres connexions électromécaniques s'usent.

La version cylindrique M18 peut se connecter à 4 capteurs PNP discrets avec 100 mA de courant de sortie, et la version cuboïde Q40 peut se connec ter jusqu'à 8 capteurs avec 500 mA de courant de sortie. Les deux versions ont une cote IP67. Les boîtes de jonction passive de Balluff avec connecteurs M8 ou M12 vous permettent de connecter rapidement le coupleur à distance aux capteurs.

Plusieurs coupleurs distants peuvent être utilisés avec un coupleur de base unique. Cela fait de ces coupleurs une rénovation intelligente pour des applications comme les moules de matrice, où les câbles de capteur in-die doivent être déconnectés et reconnectés fréquemment, Les coupleurs inductifs Balluff pour les capteurs discrets transmettent la puissance et les signaux à travers un trou d'air 

Les acoupleurs inductifs de Balluff connectent jusqu'à huit capteurs discrets à travers un petit trou d'air, éliminant les défaillances matérielles qui peuvent se produire lorsque les anneaux de glissement, les connecteurs ou d'autres connexions électromécaniques s'usent.

La version cylindrique M18 peut se connecter à jusqu'à 4 capteurs PNP discrets avec 100 mA de courant de sortie, et la version cuboïde Q40 peut se connecter jusqu'à 8 avec 500 mA de courant de sortie. Les deux versions ont une cote IP67. Les boîtes de jonction passive de Balluff avec connecteurs M8 ou M12 vous permettent de connecter rapidement le coupleur à distance aux capteurs.

Plusieurs coupleurs distants peuvent être utilisés avec un coupleur de base unique. Cela fait de ces coupleurs une rénovation intelligente pour des applications comme les moules de matrice, où les câbles de capteur in-die doivent être déconnectés et reconnectés fréquemment, éventuellement les faire échouer. 

Pour plus d'informations, cliquez ici.