Imprimer

DCS-7-Festo-AutomationSuite-400.jpg2 janvier 2020

Avec le logiciel gratuit de mise en service de Festo Automation Suite basé sur PC, obtenir un nouveau package d'entraînement en marche ne pouvait pas être plus simple et plus rapide. Seules cinq étapes faciles sont nécessaires pour paramétriser et configurer toutes les parties d'une installation, du système mécanique au contrôleur en utilisant l'assistant de mise en service de la suite automation. C'est très intuitif.

La suite Automation est l'un des outils numériques de Festo pour simplifier et accélérer les projets d'automatisation. Il fonctionne avec Festo et les contrôleurs tiers. Outre la paramétrisation et la programmation des composants Festo connectés, il peut afficher leur statut, fournir des données de processus et tous les messages diagnostiques en attente peuvent être vus en un coup d'œil. L'interface peut être personnalisée pour les besoins de l'utilisateur en n'important que les composants et autres plug-ins et sous-programmes pertinents pour cette installation ou application.

Le logiciel Automation Suite contient également le fonctionnement de base de tous les composants électriques et pneumatiques liés au disque Festo. Les informations sur les appareils, les manuels et les descriptions d'application peuvent être téléchargés à partir du logiciel sans avoir à ouvrir un navigateur Web à chaque fois.

Les nouveaux utilisateurs en particulier apprécieront l'assistant de mise en service de la suite Automation. Il récupère uniquement les paramètres qui sont vraiment nécessaires, en veillant à ce que le système d'entraînement est opérationnel rapidement, facilement et de manière fiable. Il suffit de cinq étapes. L'utilisateur sélectionne les composants d'entraînement, définit quelques paramètres, charge l'appareil, l'allume et le système d'entraînement fonctionne.

Pour plus d'informations cliquez ici.