Imprimer

 

PB-27-Yaskawa-MicroController-400.jpg2 janvier 2020

Le plus petit contrôleur robot de sa catégorie, l'ultra-compact YRC1000micro minimise l'espace d'installation et optimise les performances avec puissance et précision.

Une petite empreinte et un coffret léger rendent le YRC1000 micro idéal pour les usines à haute densité, où l'empilement des contrôleurs peut être nécessaire. Cette conception d'économie d'espace permet l'installation dans une position verticale ou horizontale, aussi bien qu'à l'intérieur d'un rack de 19 pouces, accommodant un large éventail de dispositions.

Un contrôle optimisé de l'accélération et de la décélération peut améliorer le temps de cycle du robot jusqu'à 10 %, et un contrôle de précision de trajectoire élevé permet une précision accrue dans les performances de trajectoire indépendamment de la vitesse de mouvement. Son logiciel de mouvement robuste permet une planification de chemin très précise, ce qui entraîne souvent une réduction des temps de cycle.

Un seul câble contrôleur-robot améliore la fiabilité du câble, et des données interactives de maintenance préventive permettent une planification simplifiée de la maintenance et une analyse des performances des robots.

Pour certains modèles de robots Yaskawa Motoman, le YRC1000micro est disponible avec le Smart Pendant. Idéal pour les utilisateurs débutants, le Smart Pendant offre une interface intuitive qui s'adapte facilement au style de l'utilisateur pour un fonctionnement facile.

Pour plus d'informations cliquez ici.