Imprimer

EIN-LF-PowrSpeed-400.jpg2 janvier 2020

Littelfuse a élargi sa gamme de fusibles à grande vitesse de la série POWR-SPEED PSR en ajoutant 275 nouvelles options de montage boulonnées et DIN de différentes tailles et ampères pour répondre aux besoins du marché mondial.

Ces fusibles de série PSR sont utilisés dans les équipements de conversion de puissance et de conditionnement de puissance pour fournir une protection à jour pour les dispositifs semi-conducteurs de puissance critique tels que les diodes, triacs, IGBTs (transistors bipolaires à porte isolée), les SCR (silicium contrôlé rectificatifs) et mosFETs (transistors à effet de champ de semi-conducteurs d'oxyde de métal). De plus, la conception du corps carré peut accueillir jusqu'à 2 000 ampères. Cette conception unique et compacte permet d'économiser de l'espace en offrant une plus grande flexibilité de conception dans les systèmes d'alimentation.

« Les dispositifs semi-conducteurs de puissance modernes sont particulièrement vulnérables aux surtensions thermiques et aux conditions de surcourant », a déclaré Sakthidharan Krishnamoorthy, chef de produit, Littelfuse Industrial Business Unit. « Les fusibles de série PSR sont conçus pour optimiser la protection et réduire la quantité de courant de court-circuit pour prolonger la durée de vie de ces dispositifs semi-conducteurs de puissance. »

Pour plus d'information cliquez ici.