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EIN-Eaton-XLR-400.jpg6 novembre 2019

Eaton a annoncé sa dernière version du module de supercondensateur XLR-51. La dernière conception étend la famille de modules XLR à 51,3 volts (V) et 188 farads (F). Elle est idéale pour les applications difficiles dans des environnements difficiles tels que le transport, la marine, le stockage sur grille et la manutention.

Les modules de supercondensateurs XLR assurent un stockage efficace de l'énergie pour les applications à forte puissance, forte charge / décharge et puissance de pointe, et améliorent la qualité de l'énergie pour les pics de tension et les baisses de tension relatifs aux applications d'alimentation de secours. Chaque module comprend un circuit intégré de gestion de la tension de la cellule, une alarme de surtension et une sortie de température.

Les modules XLR ont atteint la norme UN-ECE Reg. 10 & Reg. 100 certifications sur les modules 48 et 51 volts. Le champ d'application de ces normes régit les dispositions relatives à la compatibilité électromagnétique des véhicules à roues pour Reg. 10 et les exigences environnementales spécifiques relatives à l’intégration dans les groupes motopropulseurs électriques (véhicules électriques) pour le Reg. 100. Les modules de supercondensateurs d’Eaton sont conformes à la directive RoHS et ne nécessitent aucun système de gestion de batterie externe en raison de la technologie d’équilibrage des cellules d’Eaton.

Avec une durée de vie allant jusqu'à 20 ans, les modules XLR peuvent prolonger la durée de vie du système de stockage d'énergie de transport primaire en réduisant le besoin de pièces de rechange et de batteries. Les modules de supercondensateurs XLR sont un dispositif de stockage d'énergie autonome constitué de dix-huit cellules individuelles de supercondensateurs XL60.

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