Imprimer

EIN-Leviton-meda-centre-400.jpg6 novembre 2019

Alors que de plus en plus d'appareils connectés à Internet imprègnent tous les domaines des bâtiments résidentiels et commerciaux légers, architectes, concepteurs, développeurs et propriétaires d'entreprise ont besoin d'une infrastructure réseau sans fil et câblée plus puissante pour soutenir les occupants et fournir un avantage sur le marché.

Leviton a annoncé une nouvelle famille de logements de médias structurés sans fil et d'accessoires qui créent un emplacement de distribution idéal pour les réseaux sans fil et câblés, avec une gamme d'innovations sans précédent qui les rend faciles à installer et à entretenir. « L'augmentation rapide de la demande de données a entraîné la nécessité de prendre en charge davantage d'équipements sans fil et d'appareils réseau actifs dans un emplacement centralisé », a déclaré Mike Hansen, responsable produit de Leviton Network Solutions. »

Les logements de médias structurés sans fil de Leviton sont conçus pour offrir aux architectes, concepteurs, constructeurs, développeurs et gestionnaires d'installations la puissance du signal sans fil, la capacité et la gestion thermique nécessaires pour les vitesses de la prochaine génération.

Pour plus d'informations cliquez ici.