Imprimer

EIN-Siemens-junctionbox-400.jpgOctobre 2019

Avec Siwarex DB, Siemens lance une boîte de jonction numérique qui peut être intégrée facilement dans les environnements Simatic. Le DB Siwarex étend la gamme de technologie de pesage Siemens et grâce à son réseau sans faille garantit que les cellules de charge analogiques individuelles peuvent maintenant être acquises et évaluées de manière plus complète que jamais. Ils peuvent être utilisés à la fois pour la surveillance ciblée des processus de pesage et pour des diagnostics prolongés. Tous les messages d'erreur sont affichés de manière centralisée sur le contrôleur Simatic et le HMI.

La connexion transparente de l'unité de contrôle et de la pesée Siwarex WP permettent un diagnostic électronique immédiat des cellules de charge. Cela rend l'entretien plus rapide et plus facile, et minimise les temps d'arrêt. Afin d'éviter les mesures inexactes ou incorrectes, les modules de pesage doivent fonctionner avec précision. Une exigence essentielle pour cela est une transparence totale quant à l'état des appareils. Siwarex DB offre la possibilité de relier les balances avec jusqu'à quatre cellules de charge, offrant ainsi la flexibilité requise dans la planification de l'usine.

Une nouvelle fonctionnalité est la surveillance à un seul canal de chaque cellule de charge connectée.Par exemple, les conditions d'erreur telles que la rupture de fil ou la surcharge peuvent être détectées et supprimées spécifiquement, ce qui facilite l'entretien. Avec Siwarex DB, l'utilisation d'un multimètre est chose du passé. Siwarex DB peut également être utilisé dans un large éventail d'applications dans le domaine de la technologie de pesage industriel, tels que la surveillance de niveau, le silo ou le pesage des conteneurs.

Pour plus d’informations, cliquez ici.