Imprimer

 

EIN-Eaton-powerD-400.jpgOctobre 2019

La société de gestion d'électricité Eaton a annoncé un bond dans la technologie de protection des circuits avec sa nouvelle gamme de disjoncteurs de boîtiers moulés Power DefenseTM certifiés à l'échelle mondiale. La précision d'un pour cent des compteurs, la surveillance de la santé des disjoncteurs et les communications intégrées aideront les clients à maîtriser les capacités de puissance et les systèmes de sécurité qui permettent des opérations ininterrompues dans une variété d'applications, y compris la construction commerciale, centres de données et des projets industriels.

En intégrant la protection, la mesure de l'énergie, l'intelligence et la connectivité dans un composant de système électrique fondamental, Eaton va au-delà de la protection des circuits traditionnels pour fournir une visibilité plus profonde du système d'alimentation et des diagnostics prédictifs avancés.

Les disjoncteurs de boîtier moulés offrent des fonctionnalités vitales dans presque toutes les applications à basse tension dans le monde, protégeant les appareils connectés contre les surcharges et les circuits courts. Maintenant, dans les installations qui nécessitent des centaines de ces appareils, les données en temps réel des disjoncteurs intelligents peuvent être suivies et analysées pour faciliter la maintenance basée sur l'état - un moyen plus facile, plus rapide et beaucoup plus rentable pour maintenir un système électrique que les méthodes traditionnelles. En cas de panne, les disjoncteurs Power Defense sont conçus pour fournir une visibilité sur l'endroit et les raisons pour lesquelles un défaut s'est produit, ce qui facilite et accélère la restauration de l'alimentation, tout en donnant à l'utilisateur des informations critiques sur l'intégrité de leur distribution d'énergie système grâce à un algorithme sophistiqué de santé disjoncteur.

La plate-forme Power Defense accréditée à l'échelle mondiale répond à des normes clés dans le monde entier, y compris l'UL applicable, le Comité international de l'électrotechnique (IEC), le certificat obligatoire de la Chine (CCC) et l'Association canadienne des normes (CSA).

Pour plus d’informations, cliquez ici.