Imprimer

EIN-Mersen-1500VDC-400.jpg4 septembre 2019

Mersen a annoncé le lancement des porteurs de fusibles HP15FHM32B 1500VDC HelioProtection certifiés à l'échelle mondiale pour les applications photovoltaïques.

Susan Benson, vice-présidente du marketing produit, Mersen déclare : « Nous sommes ravis d'offrir le porte-fusible HP15FHM32B avec une technologie CAGE CLAMP sans outil. Ce nouveau porte-fusible rejoint le porte-fusible HP15FHM32A déjà introduit et contribue à élargir le portefeuille de systèmes électriques de pointe de Mersen, offrant flexibilité et polyvalence dans la conception de systèmes photovoltaïques sûrs.

Conçus selon les normes mondiales, les porte-fusibles HP15FHM32B ont une protection ip20, dotée d'un porte-fusible rotatif sans danger pour les doigts qui accepte les fusibles de 10/14 x 85 mm de gPV, introduisant le prochain niveau de sécurité pour les applications photovoltaïques à l'échelle des services publics.

Le corps du porte-fusible est conçu avec le matériau de premier plan UL94-V0, offrant une cote d'inflammabilité supérieure et une durabilité exceptionnelle. Les porte-fusibles comprennent également une fonction de verrouillage/tag out ainsi que l'accès à la sonde DMM.

Les porte-fusibles de la série HP15FHM32 sont offerts en deux variantes. Le HP15FHM32B dispose d'un CAGE CLAMP sans outil, tandis que le HP15FHM32A précédemment introduit dispose d'une pince à vis. Les deux s'adaptent au chargement frontal des fusibles et acceptent les fils classés PV standard avec montage de rail DIN, offrant une flexibilité et une polyvalence supplémentaires pour les installations des clients finaux. 

Pour plus d'information, cliquez ici.