Imprimer

EIN-greenlee-NP-emerson-400.jpg4 septembre 2019

Emerson élargit les possibilités de l'innovant Greenlee Shear 30T avec sept nouveaux ensembles de matrices et une nouvelle option de configuration de kit, donnant aux professionnels la possibilité de choisir des matrices spécifiques à leurs besoins et d'utiliser des pompes compatibles qu'ils possèdent actuellement.

Monté sur un poste de travail mobile, le Shear 30T transportable est conçu pour augmenter la productivité, améliorer la précision et éliminer le besoin de retravailler tout en coupant la jambe de force, la tige filetée, le rail DIN et le parcours de série Legrand 3000. Le cisaillement 30T utilise des matrices interchangeables qui sont faites à partir de matériaux durables et peuvent être tournés pour prolonger la durée de vie.

La conception unique de profil de matrice offre la compatibilité avec de multiples marques et tailles de jambe de force, fournissant la polyvalence pour l'opérateur. Le système de changement de matrice rapide permet à l'utilisateur d'échanger facilement des matrices sans outils ni pièces en vrac.

Pour une efficacité accrue, les matrices se rétractent automatiquement après chaque coupe afin qu'elles soient en position pour une utilisation répétée. En outre, l'utilisation de matrices améliore la sécurité en éliminant les lames exposées pointues lors de la coupe de divers types de matériaux tels que la jambe de force et la tige filetée. Affichez toute la gamme Shear 30T et regardez le Shear 30T en action à www.greenlee.com/new-shear30t-dies. Communiquez avec votre revendeur local en visitant Greenlee.com/where-to-buy.

Pour plus d'information sur Emerson, cliquez ici.