Le nouveau luminaire Urbaï de Contraste

LDS-ContrasteUR4L-125.jpg

LDS-ContrasteUR4L-400.jpg20 février 2019

La série Urbaï de Contraste est disponible avec le boîtier de modernisation et le boîtier pour nouvelle construction en performance 1 (10W) et en performance 2 (15W). Les boîtiers de la collection Urbaï sont compatibles pour un branchement sur une tension de 120 V ou 277 V et deux options de gradation : ELV et 0-10 V. Ce modèle est offert avec un choix de six lentilles ou sans lentille. Le modèle UR4L standard sans lentille a une bonne performance d’éclairage avec 872 lumens fournis à 3 000K en performance 1, soit 87 lm/W.

Quatre températures de couleur sont offertes avec un IRC de +80 (2 700 K et 3 000 K uniquement) ou de +90. Il y a également trois choix d’angles de faisceau: le faisceau étroit de 16°, le faisceau moyen de 32° et le faisceau large de 48°. L’option de gradation, qui permet la gradation de la lumière de 3 050 K à 1 800 K, est disponible avec la performance 2 (15W). Huit finis de garnitures et trois finis de réflecteurs sont offerts pour maximiser l’intégration du produit.

Pour plus d’information : https://www.contrastlighting.com/Product/Urbai/UR4L?lang=fr

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements