Imprimer

 

Harting_Connectors_400x275.jpgHarting va de l’avant avec la normalisation de la nouvelle technologie Single Pair Ethernet (SPE). 

Single Pair Ethernet est une nouvelle technologie Ethernet qui ne nécessite qu'une paire de fils (au lieu de quatre) pour transférer des données et de l'énergie. Cette technologie, mise de l’avant par l’industrie automobile, gagne également en importance dans la technologie de l’automatisation, où son développement progresse de manière ciblée. Ces connecteurs ont une conception simple et plus compacte. En outre, ils sont faciles à installer. 

SPE permet désormais d’appliquer la numérisation jusque sur le terrain, c’est-à-dire une communication de bout en bout basée sur IP. Le fait d’intégrer des capteurs ou des caméras simples, des lecteurs et des dispositifs d’identification, etc., à l’interface Ethernet facilite la mise en œuvre de l’industrie intégrée et de l’IIoT.

Suite à la normalisation de cette technologie, Harting prépare une gamme de produits complète pour le secteur industriel. 

Pour plus d'information : https://www.harting.com/DE/en-gb/news/company/harting-delivers-design-neign-generation-connectors