Harting présente ses nouveaux modules de protection contre les surtensions Han-Modular

PB-4-Harting-Han-125.jpg

 

PB-4-Harting-Han-400.jpg15 avril 2018

Une protection adéquate contre les surtensions pour les systèmes instrumentaux et de contrôle (I&C) nécessite généralement des solutions externes distinctes qui augmentent les coûts de matériel et de main-d’œuvre.  

Les nouveaux modules de protection contre les surtensions (SP) Han-Modular sont configurables par l’utilisateur et constituent une alternative innovante. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, ces modules réduisent le nombre de défauts de fonctionnement, augmentent la durée de vie de la chaîne de production et ultimement, augmentent le temps de production pour une meilleure performance des installations.

Les modules SP font partie des nouveaux produits intelligents Han conçus pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et possibilités de configuration à la gamme Han-Modular. L’installation de ces modules de protection contre les surtensions est rapide et simple, généralement effectuée dans le cadre de la configuration initiale des connecteurs, ce qui réduit les coûts de main-d’œuvre. Il existe deux types de modules SP: une version à deux canaux pour les signaux différentiels et une version à quatre canaux pour les signaux avec un potentiel de référence commun. Chacun peut transmettre une tension nominale de 24 V CC et jusqu’à 0,5 A. Le niveau de protection est d’environ 50 V selon le type. L’énergie transitoire, qui peut perturber les circuits et détruire les dispositifs électroniques, est déchargée au sol par l’intermédiaire d’un élément à ressort approprié et d’une armature articulée mise à la terre Han-Modular. Ceci assure une transmission sans interférence du signal.

Pour plus d’information : www.harting-usa.com/technologies/smart-han/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements