L’analyseur de puissance et de moteur 438-11 de Fluke

LME_P_Fluke-Tester-125.jpg

 

LME_P_Fluke-Tester-400.jpg17 novembre 2017

L’analyseur de moteur et de la qualité du réseau électrique 438-II de Fluke peut aider au dépannage des problèmes de qualité d’alimentation des systèmes de distribution triphasés et monophasés tout en vous donnant les informations mécaniques et électriques nécessaires à l’évaluation efficace des performances du moteur. L’appareil prend désormais en charge les mesures de moteurs à fréquences variables.

  • Mesurez des paramètres clés sur les moteurs à démarrage direct et les moteurs entraînés par des onduleurs à source de tension (VFD) dont le couple, le régime et la puissance mécanique.
  • Calculez la puissance mécanique et le rendement sans avoir besoin de capteurs mécaniques, alors que le moteur est en service, à l’aide de mesures à entrées triphasées.
  • Effectuez une analyse dynamique du moteur en traçant le coefficient de déclassement du moteur conformément aux directives NEMA.

Les utilisateurs de Fluke 434-II, 435-II et 437-II peuvent aujourd’hui ajouter ces capacités et fonctionnalités d’analyse de moteur à leurs analyseurs existants en mettant à niveau leur produit. Les utilisateurs du modèle 438-II peuvent profiter d’une mise à niveau du micro logiciel, ce qui permettra d’inclure gratuitement les améliorations du moteur à fréquence variable.

Pour plus d’information : http://www.fluke.com/fluke/caen/Power-Quality-Tools/Logging-Power-Meters/Fluke-438-II.htm?PID=80973

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements