Le harnais contre les arcs électriques Miller Revolution

lme12_9_1_miller_125.jpg

lme12_9_1_miller_400.jpg19 mars 2017

Le harnais Miller Revolution a un design confortable et mobile tout en offrant une sécurité aux électriciens et ouvriers travaillant près des sources électriques sous tension. Les sangles brevetées DualTech avec capacité ignifuge sont fabriquées à partir d’une combinaison de Kevlar/Nomex Miller : le Kevlar fournit un extérieur durable, tandis que le Nomex fournit une couche intérieure confortable. Le harnais offre une conception PivotLink permettant une gamme complète de mouvements et des boucles cames uniques qui offrent un réglage facile à deux doigts. Conçu spécifiquement pour protéger les travailleurs contre les chutes causées par les arcs électriques et l’exposition, le harnais est équipé d’isolants de cuir sous toutes les pièces métalliques. Tous les harnais Miller Revolution ont une attache rouge vif rendant le harnais immédiatement identifiable comme certifié contre les arcs électriques. Enfin, il répond à toutes les normes CSA.

Pour plus d’information, visitez le Http://www.honeywellsafety.com/Products/Fall_Protection/Miller_Revolution_Arc-Rated_Harnesses.aspx

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements