Imprimer

30 septembre 2016

Legrand a annoncé l'ajout d'une nouvelle série antibactérienne de prises, de connecteurs et de cordons connecteurs à sa série de produits industriels IEC 309. Les prises et connecteurs SteriGuard sont conçus pour aider à éviter une épidémie de toutes bactéries dangereuses, en particulier dans l'industrie alimentaire et des boissons.

« SteriGuard est une gamme étanche et antibactérienne de prises, de connecteurs et de cordons connecteurs, qui a été conçue pour inhiber la croissance des bactéries et ainsi prévenir à 99% les maladies d'origine alimentaire, telles que l'e-colis et la salmonelle », a déclaré Trevor Gardner, directeur de produits Legrand. « Les additifs antimicrobiens sont incorporés dans le produit et aident l'industrie alimentaire et des boissons à éviter les éclosions de bactéries dangereuses. »

 Les nouveaux produits antibactériens sont résistants aux chocs, à la chaleur et aux intempéries. En outre, ils peuvent être utilisés avec des boîtiers suivant les normes NEMA 4, 4X, 6, 6P.

La gamme de produits SteriGuard fournit un bon rapport coût-efficacité comparativement aux produits industriels standards, car elle a un moindre coût d'entretien et offre un temps d'arrêt proche de zéro.

Pour plus d’information, visitez le http://www.legrand.ca/.