Mysa s’associe à AutoGrid

2-novembre-2022

 

Mysa s’associe à AutoGrid dans le lancement de centrales électriques virtuelles, qui utiliseront la technologie de ses thermostats intelligents afin de moderniser le réseau électrique.

AutoGrid, chef de file dans la technologie des centrales électriques virtuelles (CEV), annonce le lancement d’un des nombreux projets de CEV en collaboration avec le fabricant canadien Mysa, dont la gamme de thermostats intelligents innovateurs pour les systèmes de chauffage et de climatisation électriques offre d’excellentes capacités de gestion de l’énergie à domicile, aussi bien pour les consommateurs que pour les services publics. Le premier projet de CEV, en collaboration avec un grand partenaire du service public, propose un programme de demande ciblée, qui vise à retarder la construction d’une nouvelle sous-station dans le nord-ouest du Pacifique.

AutoGrid exploitera sa plateforme de CEV avec la technologie de thermostats intelligents de Mysa pour le chauffage et la climatisation électriques afin de fournir une solution complète et évolutive pour ces deux technologies, ainsi que d’autres solutions IdO qui proviennent de diverses plateformes de thermostat et de contrôle de chauffe-eau. Grâce à ce programme complet de réponse à la demande, le fournisseur est en mesure de retarder de coûteuses expansions à l’infrastructure existante via des projets de transmission et de distribution, ce qui permet aux consommateurs d’économiser des sommes substantielles. Le programme permet également à le fournisseur de moderniser son infrastructure de façon responsable au cours des prochaines années sans devoir assumer d’importants coûts initiaux.

« Nous utilisons des thermostats intelligents avec nos CEV depuis un certain temps déjà. Ce qui est unique avec Mysa, c’est que ses produits permettent un contrôle intelligent complet des systèmes de chauffage et de climatisation électriques sous haute tension. Ce marché est mal desservi par les autres fabricants de thermostats intelligents, mais il est très répandu au Canada et dans le nord des États-Unis, où le chauffage et la climatisation électriques sont beaucoup plus courants. Nous sommes vraiment heureux de lancer ce partenariat! », a déclaré Amit Narayan, fondateur et PDG d’AutoGrid.

« La mission de Mysa est de créer une technologie intelligente pour la gestion de l’énergie à domicile qui garde les gens confortable tout en construisant un avenir prometteur pour notre planète. Une partie de la solution réside dans l’électrification du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, que Mysa encourage grâce à ses produits pour les plinthes, déjà installés dans des milliers de maisons au Canada et aux États-Unis. De plus, les propriétaires à travers l’Amérique du Nord ont déjà commencé à adopter notre tout dernier produit, conçu pour les thermopompes mini-split sans conduit. Nos produits innovateurs permettent l’accès de nos clients aux programmes de réponse à la demande à travers les États-Unis, et c’est une excellente façon d’aider les services publics à assurer la flexibilité de leur réseau. Des partenaires comme AutoGrid nous permettent de nous rapprocher de notre vision d’un futur entièrement électrique », a déclaré Joshua Green, cofondateur et PDG de Mysa.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements