Acuity Brands annonce les résultats du premier trimestre de l’exercice 2022

acuity brands 125

23-Jan-2022

Acuity Brands, Inc. (NYSE : AYI)  a annoncé des ventes nettes de 926,1 millions de dollars pour le premier trimestre de l’exercice 2022 terminé le 30 novembre 2021, soit une augmentation de 134,1 millions de dollars ou 16,9 %, par rapport à la même période de l’exercice 2021. Le bénéfice dilué par action “EPS” était de 2,46 $, soit une augmentation de 56,7 pour cent par rapport à l’année précédente.

acuity brands 400

Pour en savoir plus de notre magazine sœur, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements