Imprimer

john-Ieraci_400.gifABB a nommé John Ieraci pour diriger la nouvelle division Mobilité électrique, Électrification de l’entreprise au Canada.

John sera responsable sur une base fonctionnelle de l’ensemble des activités liées à la mobilité électrique au Canada, y compris le développement des affaires, les ventes, les opérations et le service client. Avant son entrée en fonction dans son nouveau rôle, John a été directeur national du développement commercial pour les bâtiments commerciaux, où il a mis à profit son leadership et ses solides connaissances du marché pour le secteur des bâtiments commerciaux. John s’est joint à ABB en 1998, tout d’abord à titre d’ingénieur de projet, puis il a été muté à la division Systèmes commerciaux de production d’énergie où il a occupé des postes en gestion de projet et en gestion des ventes pour l’Amérique du Nord, se concentrant sur les énergies renouvelables et l’énergie solaire.

« Nous sommes heureux que John ait accepté d’assumer cet important nouveau rôle. Comme il est un membre estimé de l’équipe d’ABB depuis plus de 20 ans et qu’il possède une solide expérience et des compétences élargies en leadership, je suis convaincu qu’il sera un atout précieux pour l’équipe Recharge des véhicules électriques en pleine croissance, alors que nous étendons nos efforts au-delà de notre offre de produits actuelle pour réaliser des projets de grande envergure et mettre en œuvre de nouvelles stratégies », a déclaré Éric Deschênes, chef du secteur d’activité Électrification au Canada et directeur général national chez ABB Canada.

C’est grâce à l’expertise incomparable d’ABB Canada en matière de développement de solutions de transport durables que le centre d’excellence nord-américain d’ABB en mobilité électrique a vu le jour en 2017. Conçu pour encourager d’autres innovations dans le domaine de la mobilité électrique, le centre, situé sur le Campus Montréal, regroupe des experts et des chefs de file de l’industrie du secteur du transport collectif qui ont pour objectif commun de favoriser le développement de solutions d’avenir, d’accélérer l’adoption et la commercialisation de solutions de transport durables. « Je suis fier de faire partie d’une équipe qui contribue à rendre le monde plus durable. Nous appuyant sur la longue histoire d’ABB dans le segment des transports – des solutions ferroviaires aux nouvelles solutions de recharge de la mobilité électrique – nous avons démontré que nous sommes un chef de file de l’électrification et de l’automatisation dans ce segment », a expliqué John. « Et je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de continuer à participer à nos efforts pour faire avancer les choses et ouvrir la voie à un avenir mobilité à zéro émission. »

Pour en savoir plus, cliquez ici.