Imprimer

twbecker_400.gifDeux entreprises partageant les mêmes idées dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail ont formé une alliance pour fournir une solution innovante pour l'industrie - une nouvelle application en ligne / mobile pour gérer plus efficacement les risques d'arc électrique et de choc et assurer une diligence raisonnable crédible et défendable pour Lois et règlements sur la SST.

Terry Becker, ing., CESCP, membre senior de l'IEEE, du TWBESC, est un expert canadien reconnu en matière de sécurité électrique."J'ai recherché les bons partenaires et la bonne entreprise pour faire passer la sécurité électrique au niveau supérieur." « L'innovation dans la sécurité électrique » est un principe directeur de l'IEEE Industrial Application Society (IAS), un atelier sur la sécurité électrique (IEEE Electrical Safety Workshop https://electricalsafetyworkshop.com/) et une philosophie d'amélioration continue. Le mariage du programme de sécurité électrique conforme de TWBESC avec la plate-forme logicielle MSM eCOR OHS apportera à l'industrie un outil EN LIGNE pratique et rentable pour faire passer la gestion des risques d'arc électrique et de choc au niveau de conformité suivant !

TW Becker Electrical Safety Consulting Inc. (TWBESC) Terry Becker, ing., CESCP, membre principal de l'IEEE apporte plus de 29 ans d'expérience électrique, dont 13 ans directement liés à la sécurité électrique dans tous les secteurs de l'industrie. TWBESC a développé un programme de sécurité électrique détaillé, complet et conforme (CSA Z45001 (ISO 45001), ANSI Z10, Canadian COR Frameworks, OSHA OHSMS Management System Guideline / VPP) aux exigences de NFPA 70E 2021 Edition et de la CSA Z462 2021 Edition ( publiée le 5 janvier 2021). Le programme de sécurité électrique TWBESC est un système de gestion basé sur le «papier», le fait de passer d'un système papier à une solution de cloud numérique pour les clients présente un avantage significatif pour l'employeur et les employés pour réussir la mise en œuvre et l'audit d'une sécurité électrique. 

Pourquoi

L'innovation en matière de sécurité électrique avec le déploiement basé sur le cloud d'un programme de sécurité électrique met l'employeur dans une position améliorée de contrôle des risques d'arc électrique et de choc. L'industrie a été dans un mode réactif lié aux arcs électriques et en négligeant le risque d'électrocution. Que votre entreprise soit de petite, moyenne ou grande taille, les mêmes défis sont présentés en ce qui concerne l'utilisation des politiques, pratiques et exigences procédurales de la norme de sécurité électrique CSA Z462 sur le lieu de travail ou de la norme NFPA 70E pour la sécurité électrique sur le lieu de travail sur le terrain pour réaliser une diligence raisonnable acceptable.

L'industrie a été submergée par les charges administratives imposées par la norme CSA Z462 et NFPA 70E. Les travailleurs sont frustrés, peuvent être trop retardés pour « faire le travail » et doivent avoir accès à la documentation du programme de sécurité électrique en temps réel pour référence à l'endroit où le travail sera terminé. Des informations complémentaires sont requises après avoir reçu une formation sur les arcs électriques et les chocs pour accéder à la compétence en sécurité électrique. Un permis de travail électrique sous tension (EEWP) doit être documenté et signé avant que des travaux comportant des tâches de travail sous tension ne soient terminés (CSA Z462 Clause 4.3.2 ou NFPA 70E Article 130.2), à moins d'être exemptés. Tel qu'identifié dans CSA Z462, Clause 4.1.7.9.2 ou NFPA 70E Article 110.5 I) 1), un plan de sécurité du travail doit être documenté par la personne qualifiée avant d'entreprendre des travaux électriques sous tension.

Les méthodes de contrôle administratif des risques ont été un obstacle au succès pour les employeurs et les employés. Les applications logicielles basées sur le cloud avec des applications téléphoniques / PDA associées se sont avérées utiles à de nombreuses fins, dans ce cas le déploiement et la gestion en temps réel d'un programme de sécurité électrique conforme.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : MSM eCOR www.msmecor.com