Imprimer

Image_Amotus-fusionne-avec-Dimonoff_400.gifDimonoff et Amotus annoncent le regroupement de leurs entités sous une même bannière dans l’objectif de promouvoir une nouvelle gamme de produits et services IoT sur mesure. Acquise par Dimonoff en 2018, Amotus a bâti une offre de développement électronique et logiciel sur mesure pour des solutions interconnectées. Composée d’ingénieurs et programmeurs, Amotus a accompli plus d’une centaine de projets de service dans 15 pays dont les factures ont oscillé entre 10 000 $ et 500 000 $. Grâce à son expertise, Amotus a su gagner la confiance d’entreprises de calibre mondial en plus d’obtenir plusieurs reconnaissances dans l’industrie incluant une nomination pour les Prix Fidéides en 2017 et des mentions dans le rapport sur l’écosystème en intelligence artificielle de Québec International paru en 2020.

« Par l’intégration de toute l’équipe d’ingénierie d’Amotus, nous venons enrichir notre équipe actuelle, ce qui apportera non seulement de la vélocité et des synergies aux projets de développement de Dimonoff, mais aussi une expertise variée qui saura nous différencier de notre compétition » a dit Bernard Têtu, PDG de Dimonoff. « Nous complétons ainsi notre offre par des services IoT sur mesure et bénéficions également d’une méthodologie de développement pour nos projets présents et futurs ».   

Des services IoT sur mesure 

Cette fusion stratégique permettra à Dimonoff d’élargir sa clientèle en offrant, en plus de sa gamme de solutions, de nouveaux services IoT sur mesure en développement électronique et logiciel avec des expertises en sans-fil, infonuagique, systèmes embarqués et Linux. La division services de Dimonoff œuvre sur la connectivité machine à machine, la création de nouveaux produits connectés et le développement de sous-systèmes électroniques et logiciels. 

« La combinaison de services de développement sur mesure et l’expertise en développement de plateformes IoT créent la valeur ajoutée de la division service de Dimonoff » a déclaré Éric Dusablon, VP Opérations de Dimonoff et fondateur d’Amotus. 

En savoir plus sur https://www.dimonoff.com/fr/