Imprimer

Logo_French_Colour_400.jpgNous remercions tous nos membres qui participent à ce programme. Votre générosité permettra d’offrir à plus de 50 étudiants méritants un soutien financier pour leur étude postsecondaire.

L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses membres sont fiers d’appuyer la prochaine génération de leaders qui alimentera le paysage en constante évolution de l’industrie canadienne de l’électricité. Celle-ci est composée d’inventeurs, de créateurs et de visionnaires qui conçoivent, pour les Canadiens, de nouveaux moyens d’utiliser les produits électriques à la maison, au travail et au jeu. Visionnez cette vidéo pour en apprendre davantage sur l’industrie.

Le Programme de bourses d’études de l’ÉFC fournit de l’aide financière aux étudiants postsecondaires désireux de poursuivre une carrière dans l’industrie électrique.

Si vous êtes un étudiant postsecondaire qui étudie en génie électrique; technologie électrique; technique en électricité; distribution industrielle; ventes; marketing; finance; ressources humaines; gestion de la chaîne d’approvisionnement/exploitation; logistique; gestion de l’analytique des données ou technologie de l’information – pourquoi ne pas envisager une carrière dans une industrie qui promet d’offrir aux Canadiens un avenir plus sûr, plus écologiquement durable. Faites le premier pas en demandant maintenant jusqu’à trois bourses!

Postulez aujourd'hui: la date limite est le 31 mai 2021.

Pour plus d’informations, cliquez ici.