Imprimer

 

Jean-Francois-Ouellet---2021-Cropped_400.gifSignify Canada est heureuse d’accueillir Jean-François Ouellet comme Chef des ventes, zone Est du Canada, pour Signify Canada à compter du 16 février 2021. Jean-François apporte une riche expérience comme gestionnaire des ventes en systèmes de construction, ventes par compte client et gestion des réseaux.

Il se joint à nous depuis Johnson Controls, où il oeuvrait jusqu’à récemment comme Directeur des ventes régionales dans la région du Québec, basé dans le Grand Montréal, couvrant la province depuis neuf ans. Auparavant, JeanFrançois a occupé divers postes en gestion des comptes chez Johnson Controls et Siemens Building Technologies et en conception de systèmes chez Honeywell.

Basé dans la région de Montréal, Jean-François dirigera l’équipe des spécifications et ventes du Grand Montréal et nos agents partenaires dans les régions du Québec et des Maritimes. Travaillant en étroite collaboration avec nos différentes équipes, Jean-François aidera à promouvoir et à créer des opportunités avec nos partenaires en mettant à contribution la pleine capacité des marques Signify – notamment les contrôles Philips et les solutions d’éclairage connecté Interact – afin de continuer à favoriser la croissance de la couverture de nos systèmes et services dans la région.