Remise des prix de l’ÉFC: l’Industrie électrique a du talent!

Logo_French_Colour_125.jpg

Logo_French_Colour_400.jpg11 décembre 2020

En plus de célébrer les chefs de file qui ont contribué à la prospérité de l’industrie, l’ÉFC profite de la cérémonie de remise des prix d’excellence de l’industrie du 10 décembre pour tourner les projecteurs sur ses membres talentueux qui brillent dans un autre secteur que celui de l’électricité.

La soirée de talents The Electrical Industry’s Got Talent Show a présenté six prestations de membres d’ABB, de Franklin Empire, Leviton, Westburne et Mersen qui ont chanté au plus grand plaisir des spectateurs sur une scène virtuelle. Nous accordons une mention d’honneur à Yves Martin de Lumen, le talentueux membre du Québec qui, malheureusement n’a pas eu la chance d’y participer, mais qui a inspiré ce merveilleux événement. Martin a trouvé un certain soulagement durant la pandémie en créant cette vidéo ne mettant en vedette nul autre que lui en homme-orchestre. Visualisez la vidéo ici.

Pour voir ou revoir toutes les prestations, nous vous invitons chaleureusement à visiter la page de l’Industrie électrique a du talent!

Pour en savoir plus.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements