Le Programme des prix d’excellence en marketing de l’ÉFC contribue à « Propulser un monde en pleine évolution »

efc_125.gif

 

efc_400.gif2 avril 2020

Le Programme procure une occasion de célébrer l’excellence en innovation et marketing au Canada

L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) est heureuse d’annoncer la 7e édition de son Programme annuel des prix d’excellence en marketing 2020. Cette initiative fournit une plateforme permettant de rendre hommage aux membres de l’ÉFC pour leur excellence en marketing et leur esprit d’innovation avant-gardiste au sein de la communauté de l’électricité. 

L’ÉFC accepte des candidatures dans cinq catégories différentes :

  • Responsabilité sociale et durabilité (commandité par Product Care)
  • Événement client/exposition (commandité par Electrical Line)
  • Marketing intégré (commandité par Kerrwil)
  • Innovation numérique 
  • Marchandisage et présentation (commandité par l’ÉFC)

Un panel d’experts jugera les candidatures reçues dans chaque catégorie. Le personnel et les sociétés membres de l’ÉFC ne feront pas partie du jury.

« Le Programme des prix d’excellence en marketing de l’ÉFC continue de prendre de l’essor en enregistrant chaque année un nombre croissant de candidatures. Il fait la promotion du succès des organisations et des employés tout en présentant les programmes à l’intention des membres de l’ÉFC à la prochaine génération de travailleurs », a expliqué John Jefkins, vice-président, Engagement des membres et partenariats, ÉFC.

« Ce programme de prix donne la chance à notre industrie de promouvoir et de partager d’excellents programmes de marketing canadiens et de célébrer les grandes réalisations. Cette 7e édition du Programme annuel des prix d’excellence en marketing continue de gagner en popularité au sein de notre industrie grâce à l’appui des membres du Réseau de marketing de l’ÉFC », a affirmé Tom Mason, directeur des communications et de la recherche de clients chez Sonepar Canada et président du Réseau de marketing de l’ÉFC.

Les lauréats des Prix d’excellence en marketing de 2020 de l’ÉFC seront annoncés et présentés à l’événement Future Forum qui aura lieu le 5 novembre à Toronto. Voir les gagnants de 2019, cliquez ici.

Bonne chance à tous nos membres! Déposez votre candidature sur le portail en ligne: https://marketingawards.electrofed.com/content/efcaward_welcome_fr.html. La date limite est le 28 juin, 2020.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements