Imprimer

 

Logo_Great_place_to_work.png12 janvier 2020

Kerrwil Publications Limited a été officiellement certifiée Meilleure place de travail à la suite d'une analyse indépendante menée par Great Place to Work Institute Canada. Le sondage approfondi et anonyme a fourni des commentaires approfondis des employés de Kerrwil mettant en évidence un environnement de travail inclusif et novateur, faisant de Kerrwil un endroit idéal où travailler.

Selon l’analyse de Great Place to Work Institute Canada, Kerrwil a donné à ses employés les moyens de trouver un équilibre entre la vie professionnelle et la vie professionnelle et la productivité, tout en leur fournissant les ressources, la formation et les outils appropriés pour maximiser leur potentiel, ainsi que le potentiel de l'entreprise. L'importance d'un milieu de travail inclusif où les commentaires et les idées de chaque employé sont valorisés et respectés ne peut être sous-estimée à cet égard. Tout cela a contribué à leur succès en tant que chef de file dans l'industrie canadienne de l'édition.

« Je suis extrêmement fier d'annoncer la certification de Kerrwil en tant que Meilleure place de travail. Cette réalisation est un honneur pour nos employés et leur dévouement à faire de Kerrwil une grande entreprise », a commenté le président de Kerrwil, John Kerr.

« Notre mandat est, et a toujours été, d'être un membre de l'industrie d'abord et ensuite un éditeur. » C'était la mission établie par mon père, Jack Kerr, lorsqu'il a fondé l'entreprise en 1964. Je tiens à remercier nos employés d'avoir adopté ce mantra et d'avoir fait de Kerrwil un endroit où il fait bon travailler » a conclu John Kerr.