Imprimer

 

mcglogan_400.gif6 janvier 2020

Bonjour les membres de l’ÉFC:

Bonne année! Le début de la nouvelle année signifie qu’il est temps de se concentrer sur les mesures que nous pouvons prendre pour améliorer notre entreprise, nos communautés, ainsi que nous-mêmes.

Pour nous, à l’Électro-Fédération Canada (ÉFC), il s’agit également d’une occasion pour renouveler notre engagement envers notre vision, notre mission, et les valeurs que nous jugeons essentielles au succès de l’industrie électrique canadienne. Pour bien refléter cet engagement, nous avons mis à jour les objectifs stratégiques de l’ÉFC, visant à améliorer les quatre piliers qui nous aideront à mieux servir nos membres : la santé de l’industrie, la voix de l’industrie, la satisfaction des membres, et l’efficacité des opérations.

Pour aborder la santé de l’industrie, nous envisageons d’accélérer les connaissances de l’industrie, l’analytique des données et les renseignements opportuns sur les marchés pour favoriser la croissance et la viabilité concurrentielle de nos membres. Nous examinerons de plus près les innovations émergentes et la numérisation qui touchent notre main-d’œuvre, et tirerons parti du succès de notre Conférence sur la chaîne d’approvisionnement pour promouvoir les pratiques exemplaires permettant d’améliorer la productivité au sein du canal.

Cette année, nos voix seront amplifiées au sein de l’industrie. L’augmentation de notre budget nous permettra de renforcer nos liens avec des organismes de réglementation et d’élaboration de normes clés, de sorte à demeurer un influenceur important sur la scène des codes et des normes.

Nous élargirons également nos initiatives en matière de satisfaction des membres, en mobilisant tous les niveaux et toutes les disciplines parmi nos membres, au-delà de la haute direction (p. ex., les ventes, les RH, le marketing, la fabrication, la chaîne d’approvisionnement, la gestion des produits, les professionnels des normes, et les jeunes professionnels).

L’ÉFC s’estime très chanceux d’avoir des membres dévoués, comme vous, qui continuent de travailler avec nous pour assurer la santé de l’industrie. Nous sommes fiers de cette occasion d’être au service de la communauté électrique, et nous demeurons pleinement engagés à vous aider à réaliser vos objectifs commerciaux en 2020, et même au-delà.

Au nom de toute l’équipe de l’ÉFC, je désire vous souhaiter nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Carol McGlogan