Imprimer

 

EFC_GPTW-Certified_balloons_top-story-fr_400.gif16 décembre 2019

Il y a plusieurs mois, l’ÉFC avait annoncé qu’elle avait obtenu la certification Great Place to Work® (GPTW). Cette distinction est désormais étoffée d’un nouvel honneur : l’ÉFC fait désormais partie de la liste des meilleurs lieux de travail gérés par des femmesMC affichée dans le rapport sur les entreprises du Globe & Mail le 10 décembre 2019.

« Cette récente réussite témoigne des efforts des membres de l’équipe de l’ÉFC. Nous vous remercions de soutenir nos nombreuses initiatives pour la diversité et d’adopter une culture de changement », annonce Carol McGlogan, présidente-directrice générale de l’ÉFC. « Notre entreprise est gérée par plusieurs leaders, hommes et femmes, qui contribuent à développer une culture d’inclusion et d’émancipation. Nous sommes également privilégiés de compter parmi nous des membres exemplaires provenant de toutes les sphères de l’industrie dévoués à promouvoir la diversité et l’égalité des chances dans les marchés de l’électricité. Félicitations à nous tous pour cette reconnaissance spéciale. »

À venir pour le mois de janvier : Carol partagera ses réflexions complètes sur cet exploit dans le cadre d’un webinaire en direct tenu par GPTW le 15 janvier. Plus de détails suivront.