Imprimer

 

Logo-horizontal-Guillevin-International_400.gif6 décembre 2019

Fondée en 1906 par François-Xavier Guillevin dans le Vieux-Montréal, l’entreprise Guillevin International Cie a connu une forte expansion depuis que son épouse Jeannine Guillevin Wood en a assumé la présidence grâce à des acquisitions stratégiques et à l’ouverture de nombreuses succursales.

Aujourd’hui, dotée d’un réseau de distribution à l’échelle nationale, Guillevin International se classe parmi les plus grands distributeurs de matériel électrique au Canada. Elle est aussi un important distributeur de produits et d’équipements de sécurité ainsi que de fournitures industrielles. Des employés qualifiés répartis dans plus de 100 centres de profit situés à des endroits clés dans l’ensemble du pays assurent le succès de Guillevin en distribuant une grande variété de produits provenant de manufacturiers choisis de calibre mondial.

Aujourd’hui, dans notre monde en constante évolution d’innovations, de spécifications et d’exigences relatives aux produits, nous avons des spécialistes dans des secteurs clés de notre marché de la distribution qui travaillent en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour offrir à notre clientèle les formations les plus récentes et des solutions innovatrices. Que ce soit en automatisation et contrôles, gestion de projets, énergie renouvelable, gestion de câbles et fils, design d’éclairage et contrôles, et gestion de l’énergie, nos gammes complètes de produits électriques sont stockées localement et supportées par nos associés dédiés et qualifiés.

Le représentant officiel de l’ÉFC chez Guillevin International Cie est Luc Rodier, président-directeur général de Guillevin.