L’ÉFC unifie ses profils sur les médias sociaux

social-banner_fr-efc_125.gif

 

social-banner_fr-efc_400.gifL’Électro-Fédération Canada (ÉFC) commence à rationaliser ces plateformes de médias sociaux et intensifie son engagement avec ses membres de l’auditoire.

Les principales plateformes sociales comprennent LinkedIn, Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. Les membres peuvent s’attendre à voir des publications plus axées sur le contenu, des occasions pour souligner leurs entreprises et une recrudescence d’activité de l’ÉFC. Les anciens profils sociaux comme EFC_YPN Instagram et Facebook fonctionneront comme comptes sociaux officiels de l’ÉFC.

Swati Vora-Patel, directrice de la recherche et des communications de l’ÉFC, annonce « les médias sociaux sont un outil commercial important auquel nous accordons la priorité. Dans cet esprit, nous commencerons à rationaliser toutes les plateformes de communication en vue d’offrir aux membres un accès facile aux nouvelles, à l’information et l’occasion de discuter avec l’industrie. »

Pour plus d’information: https://www.electrofed.com

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements