Rexel renforce la dimension opérationnelle de son comité exécutif

rexel_125.gif

 

rexel_400.gif14 avril 2019

Afin de renforcer la dimension opérationnelle de son Comité exécutif, Rexel annonce la nomination en son sein de deux collaborateurs du Groupe hautement qualifiés : 

  • Roger Little, déjà à la tête des opérations de Rexel Canada. Roger Little a pris la Direction générale de Rexel Canada en 2014 après avoir occupé avec succès de nombreuses fonctions managériales. Après avoir activement contribué à l’accélération de la croissance et à la restructuration des activités de Rexel au Canada ces dernières années, il apportera au Comité exécutif son expertise, notamment en management de projet. Sa nomination traduit également le souhait du Groupe de renforcer la représentation de l’Amérique du Nord au sein de son Comité exécutif, aux côtés de Jeff Baker (Directeur Général Etats-Unis).
  • Pierre Benoît, auparavant Directeur Général Benelux, est nommé Directeur Général du cluster Royaume- Uni / Irlande – Benelux. Il fera bénéficier à Rexel de ses 30 ans d’expérience au sein du Groupe, en Belgique puis au Benelux, ainsi que de son expertise en matière de transformation digitale.
    Ces nominations seront effectives à partir du 1er avril 2019.

À propos de Roger Little : 

Roger Little est Directeur Général de Rexel Canada depuis mars 2014. Avant sa nomination à ce poste, il était VP de Westburne Electrical Supply (2012-2014). Il avait précédemment occupé les fonctions de Directeur Général de Westburne West (2008-2011) et de Directeur Général Canada (2011-2012). Il a rejoint l’entreprise en 1995. Avant cela, il avait occupé différents postes au sein d’Electra Supply, Trade Automation Products Group et Omron. Il est diplômé du Georgian College (Barrie, Ontario, Canada) en technologie et ingénierie électroniques. 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements