Le monde de l’éctricité en ligne

LME-41-Signify_400.jpg8 octobre 2018

L’entreprise a commencé à opérer à partir d’électricité renouvelable à 100 % aux États-Unis et au Canada en 2016 et compense pour ses émissions de carbone restantes à compter de cette année. Une étape concrète vers l’entreprise devenant entièrement neutre en carbone en 2020. Signify a récemment été nommée chef de file du secteur pour l’indice de durabilité Dow Jones 2018.

Signify a annoncé i que ses opérations aux États-Unis et au Canada ont atteint la carboneutralité. Cette réalisation exceptionnelle a été possible après que l’entreprise ait commencé dans ces deux pays à opérer à partir d’électricité renouvelable à 100 % et compense pour toutes ses émissions de carbone restantes à compter de cette année. Il s’agit d’une étape concrète majeure vers l’objectif pour l’ensemble de l’entreprise de devenir neutre en carbone en 2010.  

Signify travaille à réduire ses émissions de carbone aux États-Unis et au Canada depuis près de 10 ans, apportant d’importantes améliorations énergétiques dans ses usines, utilisant plus efficacement ses espaces de bureau et augmentant son utilisation d’électricité renouvelable jusqu’à 100 % en 2016. L’électricité provient d’une convention d’achat d’électricité avec une centrale éolienne du Texas. L’entreprise compense pour les émissions de carbone restantes provenant de ses installations industrielles, ses bureaux, ses entrepôts, ses voyages d’affaires et sa logistique commerciale.

« Je suis extrêmement fier d'avoir atteint la carboneutralité pour nos opérations aux États-Unis et au Canada, une étape concrète réalisée grâce à la contribution de toute notre organisation. Il y a deux ans à peine, nous introduisions notre programme de durabilité Brighter Lives, Better World (des vies plus agréables, un monde meilleur) durant la semaine sur le climat à New-York, et des progrès considérables ont été faits pour atteindre nos objectifs dans une si courte période, » a déclaré Chris White, chef des groupes de marché de Signify dans les Amériques. « Signify a été un chef de file et un adepte précoce en introduisant des initiatives qui créent un environnement plus durable pour les clients, les partenaires et les employés. Depuis une exploitation uniquement à partir d’électricité renouvelable aux États-Unis au choix du transport océanique rapide comme alternative au transport aérien, nous avons démontré qu’il est possible d’atteindre nos objectifs ambitieux en matière de durabilité. »

« Brighter Lives, Better World » Signify a introduit son programme de durabilité “Brighter Lives, Better World" (des vies plus agréables, un monde meilleur) en 2016, se fixant des objectifs de durabilité ambitieux pour 2020 et se concentrant sur deux piliers :

  1. Un chiffre d’affaires durable : 80% du chiffre d’affaires proviendront de produits, systèmes et services durables ; Plus de 2 milliards de lampes et luminaires DEL seront livrés
  1. Des opérations durables : Carboneutralité de 100 % pour nos opérations; Utilisation de 100 % d’électricité renouvelable; Élimination des déchetsde fabrication destinés aux sites d’enfouissement; Viser un lieu de travail sécuritaire et sain avec un taux de cas enregistrables inférieur à 0,35; Assurer une chaîne d’approvisionnement durable avec un taux de performance de 90 % pour nos fournisseurs

Le leadership de Signify s’exprime notamment par des mesures concrètes en matière d’efficacité énergétique, notamment son engagement envers l’initiative du World Green Building Council et l’objectif que tous les bâtiments utilisés soient neutres en carbone d’ici 2030. De plus, Signify appuie l’initiative EV100 de The Climate Group et d’opérer une flotte de location à 100 % électrique et hybride d’ici 2030 et son initiative RE100 d’augmenter l’utilisation d’électricité renouvelable.  

Signify a été nommée chef de file du secteur dans la catégorie composants et équipement électriques de l’indice de durabilité Dow Jones 2018 (DJSI), se voyant accordé cette reconnaissance pour toutes les améliorations apportées en matière de durabilité.

Signify est le nouveau nom de Philips Éclairage depuis le 16 mai 2018. Cette nouvelle dénomination sociale sera adoptée aux États-Unis et au Canada au début de 2019.

Statistiques de l'énergie, mars 2020

Statistiques de l'énergie, mars 2020En mars, la production et la consommation d'énergie ont été perturbées par les mesures prises pour contenir la propagation de la COVID-19. La consommation intérieure d'essence à moteur pour le transport et le gaz naturel utilisé par les consommateurs commerciaux et institutionnels ont été particulièrement touchés, car les activités dans ces sous-secteurs furent considérablement réduites dans la seconde moitié du mois.

 

 

 

Lire Plus...

Portrait

  • Prev
Stephanie Medeiros dirige l’équipe Infrastructure de recharge de véhicules électriques d’ABB ...
Nous savons tous que l’industrie 4.0 est à nos portes et que nous sommes devant des changements ...
Située à L'Islet, sur la Rive-Sud à l'Est de Québec, Ouellet Canada conçoit, fabrique et distribue ...
Jacques Fiset est depuis plus de trois ans directeur des ventes commerciales chez Westburne Québec, ...
Ni de la génération des millénaires ni de celle des baby-boomers, Louis Beaulieu embrasse les ...
Il y a trois ans, l’Impact Center a  lancé le projet Narwhal afin de mener des recherches ...
Difficile de faire dévier Éric Deschênes de sa passion : comprendre pour trouver des ...
Jonathan Perlis est né et a grandi à Montréal, au Québec. Après des études à l’Université ...
Née et élevée dans l'ouest de l'Inde, la passion de Rupali pour les mathématiques et la science a ...
Je me souviens encore du 5 août 2014 comme si c'était hier. Cette date marque mon premier jour en ...

Tim KingSouthwire est fière d'annoncer que Tim King a accepté le rôle de président de Southwire Canada. Dans ce rôle, il dirigera la filiale canadienne de l'entreprise, située au siège social de Southwire Canada à Mississauga, en Ontario. Kelly Hanson, qui occupait précédemment ce poste, déménagera avec sa famille à Atlanta, en Géorgie. « Tim est un penseur stratégique ayant fait ses preuves qui possède l'expérience et les compétences de direction nécessaires pour continuer à faire passer notre entreprise au niveau supérieur et je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de travailler avec lui en tant que nouveau président de Southwire Canada », a déclaré Norman Adkins, vice-président directeur et directeur commercial.

Lire Plus...

 

 

Nouveau Produits

  • Prev
Plaque de masse galvanisé à chaud pour une protection supérieure contre la corrosion, économies ...
L'enveloppe isolante ArmourBand isole et protège les appareils. Cette technologie brevetée est une ...
Le nLight UNITOUCH est un interrupteur mural à écran tactile intégré permettant un contrôle ...
Manière rapide et sûre de faire des installations verticales en utilisant un fil de descente. ...
Les connecteurs mécaniques d'épissure et de prise MAC Block d'ILSCO sont conçus pour être utilisés ...
Les prises AFCI / GFCI à double fonction SmartlockPro offrent une protection à la fois contre les ...
Dans son objectif de développer des solutions d'éclairage perfor-mantes, durables et robustes, LUBO ...
L’éclairage DEL pour armoires DEL très efficace de Juno® UPLD sur des longueurs de 9, 14, 22 et 30 ...
Son architectural absorbant 100% Merino Wool Felt. Fabriqué à partir de laine carbonisée traitée ...
En 2020, Louis Poulsen et BIG Ideas présentent une nouvelle série de lampes complète, Keglen, ...

L’enveloppe isolante d’IDEALL'enveloppe isolante ArmourBand isole et protège les appareils. Cette technologie brevetée est une alternative rapide, propre et réutilisable à l'application de ruban électrique traditionnel.

ArmourBand s'adapte à la plupart des réceptacles, est repositionnable et a une finition antidérapante, permettant une excellente adhérence et ne laissant aucun résidu.

 

 

 

 

Lire Plus...

Articles récents

  • Prev
Le salaire moyen global pour la distribution en gros est de 57 000 $, parmi les personnes ...
3M Canada présentera un webinaire sur les câbles chauffants au cours duquel vous en saurez plus sur ...
En novembre, l'investissement total en construction de bâtiments a diminué de 2,0 % par ...
Les relations avec les contracteurs ont toujours été stigmatisées par la croyance que ces derniers ...
La règle 80-000 note que cette section complète ou modifie les exigences générales du ...
Les gaffes sportives proviennent souvent d’erreurs évitables qui favorisent l'autre équipe. Le ...
Un système de contrôle électrique vieillissant peut entraîner des temps d'arrêt et des risques de ...
En septembre, l'investissement total en construction de bâtiments s'est chiffré ...
Chacun de mes articles fait valoir un argument.  Celui-ci est dédié à mon e-mentor qui ...
Les systèmes de commandes d'éclairage en réseau sont en réalité des réseaux informatiques: ils ...

La certification écoresponsable du ConseilLe Programme de Certification ÉCORESPONSABLEMC a fait ses preuves au cours des dernières années auprès des entreprises et organisations du Québec. La Province compte d’ailleurs tout près de 175 ÉCOLEADERS dont l’approche écoresponsable a un impact sur plus de 15 000 emplois directs et indirects. Issus de divers secteurs, leur nombre affiche une constante progression. Or le CID possède maintenant tous les documents légaux lui permettant de déployer la marque Certification ÉCORESPONSABLEMC en France et d’implanter l’écoleadership du Québec en Europe.

Lire Plus...

 

 

 

 

lme46_ss400.jpg

À mesure que les entreprises augmentent en taille, les salaires augmentent généralement. C’est dans les entreprises de 2 000 à 4 999 employés où les ingénieurs gagnent les salaires médian les plus élevés à 86 181$.

 

Lire Plus...

  

Cuivre prix de la livre en US $

Le monde de l'électricité en ligne

Cette publication hebdomadaire est destinée à tous les acteurs de l'industrie électrique, incluant les professionnels de la construction, de l'entretien électrique ainsi que les ingénieurs électriques à travers le Canada. LME informe et renseigne sur les développements ayant un impact sur le design, la spécification et l'installation des équipements électriques. Proposant des nouvelles de l'industrie et des technologies récentes, LME deviendra votre lecture de référence de l'industrie électrique du Canada. LME est publiée tous les mardis.
Kerrwil Publications Great Place to Work. Certified December 2019 - December 2020

538 Elizabeth Street, Midland,Ontario, Canada L4R2A3 +1 705 527 7666
©2020 All rights reserved

Use of this Site constitutes acceptance of our Privacy Policy (effective 1.1.2016)
The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with the prior written permission of Kerrwil