Black & McDonald fait l’acquisition de Pierre Brossard (1981) Ltée, étendant ses activités au Québec

b&mc_400.jpg

25 août 2018

Black & McDonald est heureuse d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle entreprise sur le marché des services publics au Québec grâce à l’acquisition de Pierre Brossard (1981) Ltée. Cette acquisition marque l’intégration de deux entreprises familiales qui partagent de nombreuses valeurs et affinités culturelles. Grâce à la combinaison de leur expertise et de leurs compétences opérationnelles sous la direction de la région du Québec de Black & McDonald, les deux entreprises consolident leur position respective sur le marché régional, un avantage pour les deux organisations.

Marque bien établie sur le marché québécois, Pierre Brossard (1981) Ltée continuera à exercer ses activités sous sa propre marque de commerce, et le président Bernard Brossard continuera à guider les activités quotidiennes de l’entreprise. Cette acquisition permet à Black & McDonald de diversifier son offre de services au Québec et d’offrir à la région des services publics comparables à ceux offerts par l’entreprise au Canada et aux États-Unis.

Jean-François Berthiaume, vice-président régional du Québec, a déclaré ceci à propos de l’acquisition : « Nous sommes convaincus que cette transaction aura un effet positif non seulement sur les deux entreprises, mais aussi sur leurs employés, clients, fournisseurs et partenaires commerciaux. »  Black & McDonald accueille Pierre Brossard Ltée au sein de la famille des entreprises Black & McDonald et est impatiente de travailler en collaboration en vue d’obtenir un succès durable au Québec.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements