Imprimer

EIN-31-CS-Ideal-400.jpg1 août 2018

Tim MacDonald, président d’Ideal Supply a annoncé que John MacDonald, mieux connu sous le nom de Satch, a décidé de prendre sa retraite et de quitter Ideal Supply à la fin du mois d’octobre cette année. 

Après avoir obtenu son diplôme de Georgian College en 1983, Satch s’est joint à temps plein à Ideal Supply. Il y a gravi tous les échelons, a travaillé au comptoir de Collingwood pour l’ouverture de la succursale, puis est devenu responsable des comptes de la division automatisation d’Orillia.

Il a poursuivi sa carrière à Barrie, puis Listowel où en 1996, il est devenu directeur marketing de l’entreprise. À ce titre, il a travaillé à l’intégration des programmes NAPA au sein d’Ideal Supply.

En 2001, il est devenu directeur général, vice-président – ventes et marketing, poste qu’il occupe depuis. Avec Joan et Tim, Satch a acheté l’entreprise de leur père et chaque décision d’entreprise importante a été prise avec sa participation pleine et entière dans l’intérêt des clients, partenaires et collaborateurs. Selon Tim, on peut dire que personne ne connaît mieux les clients que Satch.

Il rappelle également que Satch a été Président de Automative Industries Association of Canada en 2012. À ce titre il a parcouru le Canada pour défendre l’industrie et les relations entre fabricants et distributeurs.